Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Salon de Franqueville-Saint-Pierre à J

Ca y est! Le salon du livre de Franqueville est terminé!

J'ai rencontré des personnes extrêmement intéressantes: des auteurs, des lecteurs et même des illustrateurs illustres!.

J'ai pris beacoup de plaisir à discuter avec mes nouveaux collègues et mes futurs lecteurs. L'organisation du salon a été parfaite! Nous avons été choyés.

J'ai pu nouer des liens avec des auteurs hors Ravet-Anceau et que je ne connaissais pas.

Ce salon fut une réussite, je remercie les organisateurs de Franqueville et la librairie Chapitre de Mont-Saint-Aignan.

Expérience à renouveler!

Encore merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser des questions. Je suis à votre écoute.

Sandrine

Publicité
Commentaires
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
  • Actualité littéraire de Sandrine Berthier. Ses oeuvres: Des nouvelles de Coudekerque-Branche, L'assassin du canal. Ses personnages: Nicolas Decanter, Jules, Sylvain, Kevin et son père, Barney Ses lieux mythiques: les canaux de Bergues, de Bourbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Newsletter
Publicité