Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Blog de Paco

Connaissez-vous le blog de Paco? Il est géré par Pascal Kneuss un passionné de Polars.

Voici le lien:

http://passion-romans.over-blog.com/article-echange-avec-la-romanciere-sandrine-berthier-96164327.html

Allez y faire un tour. On n'y parle pas que de moi, rassurez-vous. Pascal a interviewé et chroniqué beaucoup d'auteurs, certains plus célèbres que d'autres mais tous très talentueux.

Il avait écrit une critique très sympathique de mon roman. Aujourd'hui, j'ai accepté de répondre à ses questions. Quelle fierté d'être interviewée!

Pascal a fait des critiques, toujours éclairées, de nombreux romans. Je suis très fière qu'il il ait apprécié mon texte. Pour nous, petits auteurs, il est primordial que des passionnés fassent vivre nos romans.

Le métier d'auteur, en plus de flatter mon ego, m'a permis de rencontrer des gens extrèmement intéressants. J'en suis ravie.

Je suis ravie de l'accueil qui a été fait à Nicolas Decanter. Merci aux lecteurs qui ont accepté de rentrer dans mon monde! N'hésitez pas à me laisser des messages, des commentaires, des questions.

Merci Pascal, continue à nous faire rêver et nous donner envie de découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux textes!

Publicité
Commentaires
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
  • Actualité littéraire de Sandrine Berthier. Ses oeuvres: Des nouvelles de Coudekerque-Branche, L'assassin du canal. Ses personnages: Nicolas Decanter, Jules, Sylvain, Kevin et son père, Barney Ses lieux mythiques: les canaux de Bergues, de Bourbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 269
Newsletter
Publicité