Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Salon du livre de Paris

Hello!

Désolée de ne pas avoir mis à jour le site plus sérieusement. J'ai eu un peu de travail ces derniers temps. Je suis sur plusieurs projets, un vient d'être achevé. J'ai donc désormais quelques minutes de disponibles dans mon emploi du temps de ministre!

Je vous donne rendez-vous le vendredi 16 mars sur le stand Ravet-Anceau du salon du livre de Paris!

Je serai présente de 13h00 à 14h00 et de 16h00 à 18h00!

Je serai là dès le matin sur le salon, je suis moi-même lectrice, je ferai mon petit tour... ;-)

Je dédicacerai L'assassin du canal et je serai ravie de discuter avec mes lecteurs et futurs lecteurs.

A vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine Berthier

 

Publicité
Commentaires
T
Quel dommage, je suis trop loin !<br /> <br /> Bonnes dédicaces.
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
  • Actualité littéraire de Sandrine Berthier. Ses oeuvres: Des nouvelles de Coudekerque-Branche, L'assassin du canal. Ses personnages: Nicolas Decanter, Jules, Sylvain, Kevin et son père, Barney Ses lieux mythiques: les canaux de Bergues, de Bourbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 269
Newsletter
Publicité