Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans!

Une très bonne fête à toutes les mamans du monde!

Maman n'est pas un métier facile, levée de bonne heure, couchée tard, toujours une préoccupation dans un coin de la tête,

quelque chose à préparer, à prévoir mais que de bonheur au bout du compte. Tant d'amour dans un seul bisou.

Le bisou du soir n'est pas seulement utilie aux enfants, il est également vital pour les mamans.

Moi, sans mon bisou du soir, je me sens toute seule!

Bonne fête à toutes!

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandrine, je viens de dévorer ce super polar "l'assassin du canal" et je lis :"Merci à mon grand-père André Lecleire". j'ai bien connu et fort aimé ton grand_père (mon oncle) et je suis la cousine de ton papa. Je suis la fille de Cécile et Jean Lecleire et la filleule de marraine Jeannine Vampouille. Ton grand-père t'avais présentée à la sortie d'une messe à Cappelle. Je suis très heureuse et fière qu'une rencontre par livre interposée ait pu se faire.<br /> <br /> Je te souhaite que du Bonheur avec ta famille et embrasse bien ton papa pour moi.<br /> <br /> Jocelyne
Nicolas Decanter, flic au caractère bien trempé
  • Actualité littéraire de Sandrine Berthier. Ses oeuvres: Des nouvelles de Coudekerque-Branche, L'assassin du canal. Ses personnages: Nicolas Decanter, Jules, Sylvain, Kevin et son père, Barney Ses lieux mythiques: les canaux de Bergues, de Bourbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Newsletter
Publicité